top of page

Club Med SandPiper bay

  • Photo du rédacteur: juliviabeziat
    juliviabeziat
  • 24 août 2018
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 janv. 2020


Ahhhhh il fait toujours aussi chaud mais le rythme du Club est plus adapté ! 

Le club ne semble pas rempli, l'ambiance est assez zen avec beaucoup de nationalités différentes. Peu de GO parlent le français mais ce n'est pas plus mal pour notre anglais made in France !

Les petits s'amusent au Petit et Mini Club, là encore ils entendent de l'anglais toute la journée mais cela ne gêne pas l'organisation. Toutefois il est plus difficile de se faire des copains s'il n'y a pas d'échange donc ils jouent seuls j'ai l'impression. 

Force est de constater qu'ils adorent  les shows: TOUS les soirs Timothé fonce s'assoir en première ligne et ne revient nous voir que lorsque le spectacle est terminé !!  En nous disant "spectacle est fini maman" en haussant les épaules.

Les spectacles sont de hautes qualités, les shows sont chantés en live, des danses, du trapèze extraordinaire...🤩🤩 (on pense à toi Marion, on t'imaginait bien faire une chorégraphie de twirling ici!!)

En début de soirée Timothé s'entraîne pour son avenir d'artiste comme vous le constaterez ci dessous !

Et il ne perd pas une miette du groupe de musique (Jeff le groupe était des french guests aussi!)

Traditionnellement on a eu droit au spectacle du baby club, mais Titi avait l'air de se lever il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, il a pleuré le pauvre! Sympas pourtant ils ont fait participer Gabriel.

Niveau sport je suis à fond ! J'ai testé tous les cours de fitness, le boot camp était de loin le plus difficile ! Du coup j'essaie d'y aller tous les jours.

Le yoga est opéré chaque semaine par un instructeur invité, j'adore l'idée et c'était très bien. Il y a aussi du pilates, spinning, zumba, etc.

Julien s'entraîne à la salle de sport et au golf, mais seul ce n'est pas des plus entraînant.

Avec Gabriel j'ai fait une partie de mini golf mais quand je lui explique comment se placer etc, il me répond que lui il a envie de faire comme il veut...ok😋. (Ça promet?)

Il a fait du trapèze avec le mini club!

Ici il y a des piscines à ne plus savoir qu'en faire : 3 piscines dont une immense, une calme et une spéciale natation. Il y a une zone splash-pool avec des jeux pour enfants et une autre pataugeoire, sans oublier la plage mais l' eau est marron, encore l'algue je crois. Nous n'avons pas bien compris pourquoi mais cela ne semble pas habituel. 

Donc les enfants ne pensent qu'à se baigner, le soir c'est top à l'heure où les autres partent se doucher !

Par contre ils sont hyper branchés sur la météo et au moindre risque d'orage ils ferment les piscines et tout le monde évacuent. Heureusement les averses ne durent pas ici, le plus gros épisode de pluie qu'on ait eu a duré 45min (mais gros gros orage).

Côté plage on a testé le paddle board mais à cause des bateaux on ne peut pas partir très loin.

Les fauteuils sont bien confortables et ça nous change parfois de la piscine!

En définitive cette petite semaine aura été très agréable ! Nous partons demain très tard dans la nuit, nous rendons notre voiture à l'aéroport. Je sens que le retour en voiture de Barcelone va être dur...

Et le re-decallage horaires compliqué, ne tentez pas de nous joindre la semaine prochaine en matinée il est fort probable que nous dormirons très tard😴.


Commentaires


© Copyright Olivia BEZIAT - 2017

bottom of page