top of page

L'Autriche en camping-car avec enfants

  • Photo du rédacteur: juliviabeziat
    juliviabeziat
  • 13 août 2019
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 janv. 2020


La campagne autrichienne est ravissante avec ses jolies maisons de bois bien fleuries, comme dans les bouquins. Nous arrivons dans la ville étape de Langgasse, avant Innsbruck, où nous passerons la nuit au CampingPark Imst-West : charmante adresse, camping familial dont les sanitaires sont tous neufs et très confortables. Il est situé en bord de village ce qui nous donne accès à des chemins pour faire du vélo et observer des plans de maïs bien avancés. Les jours suivants les enfants me signalerons à chaque fois qu’ils voient des champs de maïs par la fenêtre !! « Maman, du maïs !! » Comme vous le verrez les couleurs sont verdoyantes c'est superbe.

Dimanche, jour d’arrivée au grand Camping Aufenfeld où nous séjournerons 4 nuits. C’est un immense camping aux multiples activités dans la région de Aschau après Innsbruck.

Il fait beau, chaud, profitons du joli petit lac… l’eau est bien fraîche. Une fois dedans, comme d’habitude, on y est bien, le problème est seulement d’y entrer ! Les garçons s’amusent, sautent depuis un plongeoir naturel de grosses pierres, Timothé trie les cailloux, et les parents tentent de déchiffrer les randonnées expliquées en allemand…

Dans ce coin il y a plein de supers structures de jeux pour enfants, un circuit d’eau en bois, de quoi bien s’amuser.

Le soir, nous sommes de sortie : au Western Steak House du Camping, s'il vous plait !. Nous passons d’abord par l’étape trampoline que les enfants attendent depuis notre arrivée, puis sur la route, des enclos de lapins et petits animaux de ferme et un grand espace style Far West avec musique en live pour arriver au resto en grandes tablées.

Les enfants restent plantés devant le chanteur et les parents sirotent une bonne bière !!

Ah oui ici c'est pizza ou nuggets-frites pour les enfants... spaghettis si vous avez de la chance.

et glace ou pop corn en dessert.


Comentarios


© Copyright Olivia BEZIAT - 2017

bottom of page